Nos oeuvres

19-02-2017 à 18:37:02
Moi, porte parole de Laize je crée ce sujet pour trifouiller l'imagination de nos chers compatriotes. C'est ici qu'ils pourront créer des œuvres littéraires. Je vais moi aussi y participer, bien entendu.
Humblement,
Nolan.
  • Liens sponsorisés



19-02-2017 à 18:48:31
Il y a plusieurs parties, je vais donc éditer de nombreuses fois. Ayez l'œil!
P.S : Je l'ai co-écrit avec Nyanta des PM.
DragonLord
Partie 1

Auparavant, ils étaient une douzaine, une douzaine de braves guerriers qui faisaient partit de l'une des 10 plus puissantes guildes de Dragonea, Les poivrons mystérieux. De nos jours, ils n'étaient plus que 5, tous les autres joueurs ayant grandit et abandonné un à un le jeu. La guilde n'était plus que l'ombre d'elle même. Les membres restants c'étaient jurés de se retrouver dans le jardin de la guilde, à la célèbre table où ils avaient tous présidé et où tant de combats avaient été préparés. Ils étaient 4 à cette table, le dernier joueurs ayant eu un empêchement. Une voix parmi les autres s'éleva:

"C'est dommage qu'il n'ai pas put venir."

Une autre lui répondit:

" Oui. "

Une voix anxieuse ajouta:

" Mince! Ma femme m'appelle, désolé, je dois vous quitter."

"Il n'y as pas de soucis, moi aussi je dois bientôt partir de toutes façons." rétorqua une quatrième voix.

"OK. On se retrouve peut-être pour un dragonea II." finit le gars à la voix anxieuse en quittant la table dans un cercle lumineux."

Une cinquième voix qui jusqu'à lors c'était tue soupira:

"Oui, un dragonea II, bien sur, C'est la fin, pour de bon."

Une sonnerie retentissais dans le silence qui s'ensuivi:

"Désolé, c'est l'heure pour moi de partir les amis, de toute façon, on pourra se revoir dans la réalité"

La quatrième voix parti avec son possesseur, toujours dans ce cercle lumineux.

Ils n'étaient plus que trois.

Plusieurs heures passèrent jusqu'à que l'horloge afficha 23:55.

Le troisième joueurs expliqua alors aux deux restants:

Désolé, il commence à se faire tard pour moi, je vais me coucher. Bonne nuit."

Ils n'étaient plus que deux.

"Bon, il ne reste plus que nous on dirait."

C'était le maître de la guilde, Suiséome, une voleuse du peuple Kayal.

"Oui. Le premier et le dernier membre des poivrons mystérieux."

Continua Nyanta, un escrimeur Homme-félin au pelage gris et blanc.

Puis tout deviens noir. Tout, sauf l'horloge qui affichait maintenant 00:01.

Partie 2:

Quelque part dans le bâtiment de la guilde alliée aux poivrons mystérieux, le Clan des petites patates, après l'heure qui devait sonner la fin de Dragonea, Une joueuse se réveilla. Elle regarda tout autour d'elle avec un air de total étonnement. Quelque temps plus tôt, elle croyait quitter pour la dernière fois le jeu auquel elle avait tant joué, mais, une heure plus tard, elle était toujours là, assise sur son trône qui lui avait valu le surnom de Reine déesse tyrannique du peuple patate. Elle explora les alentours, à la recherche d'un quelconque autre joueur dans la même situation qu'elle, mais elle ne vit rien, et le silence pesant résonna à ses oreilles. Elle sortit en dehors du palais que ses amis et elle avaient construit tous ensemble et traîna dans le jardin. Ce monde virtuelle paraissait si réel... Bien plus que tout à l'heure, bien plus qu'en tout les instants où elle s'était amusé ici et qui lui paraissaient déjà si loin. Elle sentait le vent souffler dans ses cheveux roux et longs et s'émerveillée de la nature environnante. Décidément, ce monde, qui apparaissait sous ses yeux sous une toute autre forme la grisait. La voleuse cueillit délicatement une fleur et respira son doux parfums. Il semblait si réelle, mais tellement différent de ce que l'on pouvait sentir dans le monde réel. Mais ce silence l'oppressait, et seul lui répondait sa solitude. Elle essaya alors de quitter le jeu, après avoir fait ce qu'elle rêvait de faire dans ce monde. Mais la commande avait disparut. Elle se rendis compte, que, sous cette apparence de liberté, elle était désormais prisonnière du jeu. Prise d'une soudaine panique, elle envoya un message de détresse à tout ses contacts, espérant trouver une personne, qui, comme elle, était emprisonné dans Dragonea. Ce message, le voici:

"A tous les joueurs qui le recevront, par pitié, faites passer ce message! Je suis seule, prisonnière de notre jeu bien aimé, j'ai besoin d'aide! venez me rejoindre pour que nous puissions décider quoi faire de la situation. Je vous donne rendez vous dans dix jours aux montages sacrées.
Votre reine déesse tyrannique du peuple patate, Laize."

Humblement,
Nolan.